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Le Service chez Decathlon se ré-invente !
Aujourd'hui, nous devons nous adapter aux changements de notre société mais aussi à vos besoins.
"Les temps changent et les gens vivent online aujourd'hui, cette connexion quasi permanente fait partie intégrante de leur vie. Notre rôle est donc d'évoluer et d'aider nos clients à profiter pleinement de ce nouveau monde digital."
Nous avons voulu, pour répondre au mieux à vos besoins, vous interroger par de nombreuses enquêtes en magasin ou via internet.
Grâce à cela, nous avons pu isoler 3 nouveaux services tels que:
- La Prise de Rendez-vous
- Réparer soi-même son vélo
- Réparation express
Ces 3 nouveaux services, semblent à vos yeux important et valent la peine qu'on y mette notre énergie afin que ceux-ci puissent voir le jour.
Pour garantir notre SENS, rendre le sport accessible au plus grand nombre, nous avions besoin de nous ré-inventé.
Mais pourquoi?
Aujourd'hui , nos clients ont besoin de vivre des expériences, de partager, de se sentir appartenir à une communauté de passionnés, à communiquer au plus proche.
Comment pouvons-nous au mieux servir notre sens et vos besoins?
Nous voulons permettre à chacun de nos utilisateurs de trouver la façon la plus efficace pour lui de réparer son vélo. Que ce soit en partageant avec d'autres passionnés, en téléphonant à un technicien ou en privilégiant les tutoriels sur internet.
Par contre, les besoins changent et nous ne savons pas toujours y répondre favorablement car nous ne les connaissons que trop tard.
C'est pourquoi, nous vous invitons à cliquer-ici afin de nous partager vos idées, vos envies, vos besoins concernant la réparation idéale pour vous.